Le forum de l'alliance WA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance WA

Le forum de l'alliance WA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)

Aller en bas 
+4
Idariel
Pierre
whitewolf
rikice
8 participants
AuteurMessage
rikice




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:17

Bonjour à tous

Et bien voilà, j'ai eu vent de votre alliance après avoir subit les assauts de certains de vos redoutables membres.
Mon alliance actuelle étant quelque peu mollasse et souhaitant intégrer un groupe qui corresponde plus à mon caractère, je sollicite, valeureux guerriers, votre bienveillance et votre accueil.
Si cela était le cas, je m'engage bien sur à respecter fidélement les lois de votre caste.
Dans l'attente impatiente de votre décision,

rikice
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf

whitewolf


Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/03/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:20

salut on pourrais en savoir plus sur toi quelle loisir tu pratique...et aussi ta production par heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:29

je précise, serveur 13 travian 2. le "redoutable membre" c'est moi. Je pense que rikice ferait une très bonne recrue pour la wing qui se monte.
Revenir en haut Aller en bas
Idariel




Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:08

MDR
Tu as servi de frigo à Pierre ? (enfin, il a tenté le coup et tu t'es apparemment bien défendu !) Ca c'est une référence...
Tu sais, notre alliance n'est pas spécialement agressive, mais on digère très mal quand nos membres se font attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-idariel.com
Pierre




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:25

heu, ben en fait, je l'ai proprement ratiboisé. mais sauf contencieux, ça m'ennuie de piller gratuitement un actif.
Revenir en haut Aller en bas
lhou

lhou


Nombre de messages : 383
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:40

ce que j'aime chez Pierre, c'est sa délicatesse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Admin
DOUDOU


Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : Les mesnuls, 78
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:44

Bienvenu rikice,
Tu peux m'appeler "Dieu" ou "Monsaigneur", mais je préfère qu'on soit direct et franc avec moi, alors appel moi DOUDOU. Si tu veux une aliancede raideur, je pense que risque d'être déçu, on est plutot du genre cultivateur (en pillant quelque fois pour améliorer l'ordinaire bien sur Wink ). Les maitres mots sont rigolade, bonne humeur et bonne franquette autour du barbeuc.
Revenir en haut Aller en bas
Idariel




Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:52

Fait quand même gaffe, il y a pas mal de doux dingues sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-idariel.com
lhou

lhou


Nombre de messages : 383
Age : 55
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 12/02/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:55

Idariel a écrit:
Fait quand même gaffe, il y a pas mal de doux dingues sur ce forum !

des noms, des noms, des noms, des noms study
Revenir en haut Aller en bas
rikice




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:39

Bon, puisqu'il vous faut un peu d'informations personnelles:
Je dépasse quelque peu la moyenne d'âge habituelle: j'ai 34 ans, je suis psychiatre, mais malgrés tout ça je ne suis toujours pas arrivé à me débarasser de mon envie irrépressible de joueur.
J'ai l'impression d'avoir bien upgrader ma productivité, je suis à 1000 de récolte en fer/terre/bois et un peu près la même chose en céréales étant donné que mon armée a été dévastée. Sinon je me situe juste à coté de Baccata (Pierre), ce qui m'a valu quelques mésaventures. Mais bon, les histoires on souvent des fins heureuses et cela pourrait peut-être se tourner en avantage ? je suis généralement assez actif, étant sur mon ordinateur au moins 3* par jour.
Voilà je suis à votre dispo pour toutes vos questions
Revenir en haut Aller en bas
Towcat

Towcat


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:46

oouuuuuuuuuh un psy!!!

ah nan ça va pas être possible, il va trouver que des malades pathologiques, frustrés et aigris de la vie!! Laughing


c'est marrant quand meme Pierre il ramène plein de joueurs qu'il a ratiboisés avant. Comme quoi c'est pas une mauvaise façon d'écrémer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idariel




Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:06

Citation :
Je dépasse quelque peu la moyenne d'âge habituelle: j'ai 34 ans, je suis psychiatre, mais malgrés tout ça je ne suis toujours pas arrivé à me débarasser de mon envie irrépressible de joueur.
Bienvenu chez nous, alors !
Rassures-toi Rikice, ici nous avons quelques "ancêtres" qui remontent la moyenne d'âge. Pour "l'instinct de jeu", j'ai toujours trouvé bizarre qu'on trouve parfaitement normal que cet instinct reste présent chez les adultes dans le monde animal, mais que chez nous, les humains, on doivent absolument s'en débarrasser sinon nous ne sommes pas des adultes crédibles.

Citation :
ah nan ça va pas être possible, il va trouver que des malades pathologiques, frustrés et aigris de la vie!!
Nan, des adultes qui retombent en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-idariel.com
rikice




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:34

Pour "l'instinct de jeu", j'ai toujours trouvé bizarre qu'on trouve parfaitement normal que cet instinct reste présent chez les adultes dans le monde animal, mais que chez nous, les humains, on doivent absolument s'en débarrasser sinon nous ne sommes pas des adultes crédibles.

ouais tout à fait d'accord, mais je pense que la société et notre attendue "maturation cognitive" impose de transformer nos pulsions ludiques en des activités plus profitables et surtout plus rentables : le jeu reste malgrés tout toujours largement présent tout au long de notre vie : pas seulement le sport (allez l'om) mais également dans nos rapports amicaux, dans nos jeux de séductions, dans notre travail et dans les challenges et objectifs que nous nous fixons. Basketball Very Happy I love you bom farao
enfin bon jouer pour jouer, ça reste malgrès tout un véritable plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Idariel




Nombre de messages : 527
Localisation : Quelque part en France
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:55

T'as cherché à me faire ouvrir le dico ? J'ai dû sortir l'aspirine, mais j'ai quand même compris. Bon, alors la "maturation cognitive" on s'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antre-idariel.com
>Moctezuma<

>Moctezuma<


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:24

bonjour rikice, je suis le chef de la Wing, je t'envoi l'invite et tu n'as qu'à accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 09/02/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:36

Rikice est absent jusqu'a lundi, c'est moi qu ait la cogestion de son compte pour le moement. je ne sais pas si je peux accepeter ça pour lui. Si ça ne marche pas e t'inquiètes pas, il acceptera l'invitation lundi.
Revenir en haut Aller en bas
>Moctezuma<

>Moctezuma<


Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : Fresnes sur Escaut
Date d'inscription : 07/03/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:42

okey Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikice




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2007

candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:27

>Moctezuma< a écrit:
bonjour rikice, je suis le chef de la Wing, je t'envoi l'invite et tu n'as qu'à accepter Very Happy
s

ok super, je viens de rentrer dans l'alliance, merci à tous et surtout à pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Empty
MessageSujet: Re: candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)   candidature Rikice (Travian 2 serveur 13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Rikice (Travian 2 serveur 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Baptistix (Travian 2 serveur 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance WA :: Forum public :: Demande pour être recruté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser